Le SYTTOM 19 et Veolia posent la première pierre de la nouvelle Usine de Valorisation Énergétique

Le SYTTOM 19 et Veolia posent la première pierre de la nouvelle Usine de Valorisation Énergétique

Lire la suite du communiqué de presse

Lire l’article paru dans La Montagne le 20 juin 2026

Cette cérémonie a été suivie l’après-midi par une information aux riverains sur le lancement de la construction de la nouvelle UVE

En savoir plus sur la nouvelle UVE de Saint Pantaléon de Larche

Précédent Voeux 2026